WEEKEND DU 8/10

11 octobre 2011 - 14:45

compte rendu de quelques matches du week-end dernier

Ci-dessous compte rendu de quelques matches du week-end dernier

U18 :

Seconde victoire de la saison pour les U18 qui se déplaçait à Avenir Sud Bourbonnais.

Les joueurs de Bruno Roffet l’ont emporté 2 buts à 0 (buts de Aïk et Florian Leymarie) et prennent la 3ème place au classement.

Carton (presque plein) pour les séniors :

Equipe 1 sénior :

Vainqueur par 4 buts à 1 à Vichy, l’équipe fanion sort de la zone rouge et est enfin récompensée des efforts fournis par tout le groupe depuis début août.

Ce résultat a remonté le moral de tout le club avant d’aller affronter le week-end prochain à Lapalisse l’équipe du Breuil pour le compte de la coupe de France.

Equipe 2 sénior :

Victoire importante, la seconde de la saison, pour la jeune équipe Domératoise de Jamel ADOUL.

Cela permet aux réservistes de prendre la 3ème place de la poule.et Cédric Aufaure.

Buts de Alexandre Louis

Equipe 3 sénior :

Bon match nul 0 à 0 de l’équipe de Thierry Bulidon contre le FC Montluçon.

A noter le pénalty arrêté par le gardien Yohan Desjariges permettant à son équipe revenir avec 2 points de son déplacement.

Equipe 4 sénior :

1ère victoire de la saison pour les joueurs d’Eric Bourguin et Yannick Coste contre l’équipe 3 de Cosne.

Ce résultat lui permet d’occuper une place en milieu de classement, objectif avoué pour cette équipe.