bilan mi saison foot reduit

13 décembre 2011 - 21:15

bilan a mis saison des différentes équipes de foot reduit ( U9, U11, U13)

catégorie U13

l'équipe A domine la premiere division ( 10 matchs 10 victoire) de plus se groupe constitué de 9 U12 et toujours califié en CHALLENGE HENRI GUERIN.

l'équipe B ,apres un premiere phase difficile qui ne lui a pas permit de se qualifier en seconde division, est leader de sa poule apres avoir enchainé 4 victoires.

l'équipe C . ce groupe  tres jeune ( 4 U11, 9 U12 et 1 U13) continu son aprentissage, parfois dur, dans la bonne humeur et un bon etat d'esprit on ne doute pas que la motivation et le travail finiront par se retrouver dans les résultats le samedi.

catégorie U11

equipe A apres une mise en place et des ajustements de debut de saison ce groupe est actuelement premier da sa poule

équipe B actuelement 6éme de sa poule ce groupe progresse de match en match

équipe C constituer d'enfant qui découvre le foot a 7 voir le foot tous cour se groupe se révele surprenent il occupe actuelement la deuxieme place de ça poule et sa marge de progrétion et encors tres grande.

catégorie U9

se groupe au terme d'une tres bonne premiere phase s'est qualifié en championnat . en deuxieme phase , malgres de belle prestation face a des equipes souvant tres superieur physiquement , nos petites pousse n'ont pas encors été récompenser par une victoire. ne doutons pas que le travaille fourni par se groupe finisse par payer.