robert

19 décembre 2011 - 17:31

A chaqu’ un ses légendes

A l’occasion du match de coupe de France qui opposait l’ A.S.D à  Lyon Decines,  deux statures du football se sont croisées le temps d’une photo, l’une nationale Jean Djorkaeff et une autre locale Robert GARSAULT qui œuvre depuis plus de 20 ans dans le club de l’ASD. Toutes les générations de joueurs (des débutants aux seniors) qui se sont succéder durant toute ces années  ont  profité de ces gouters, cases croûtes et autres sandwichs toujours préparé avec la même attention. Si il y a un match sur les terrains de Domérat nul doute que vous verrez la grande silhouette de Robert dans les environs, supporter inconditionnel il suit les matchs avec ferveur mais n’oublie jamais de retourner à son poste à la pause pour permettre aux autres spectateurs d’étancher leur soif.