tournoi futsal débutant

16 février 2012 - 12:29

belle après midi de futsal pour les plus jeunes

Alors que les rigueur de l'hiver prive nos plus jeune de leur pratique favori, le futsal est une bonne alternative. c'est ainsi que 40 débutants se sont retrouvé au  gymnase de domerat pour participé a un tournoi. après une série de match tres disputé et  suite a une étude approfondi des résultats le comité directeur a déclaré l'ensemble des équipes vainqueurs.

avant de partager un gouté bien mérité les vainqueurs (c'est a dire tous) ont ressue leur récompense des mains de George Concalves et Michel Tomajeswki ancien joueur bien connu de l'A.S.D.

merci a l'association des 3A pour leur aide a l'organisation de cette journée.