une belle journée de foot

5 avril 2012 - 22:31

Depuis plusieurs années l’A.P.E.H organise un tournoi amical de foot.

Depuis plusieurs années l’A.P.E.A.H (association des parents d’enfant et d'adultes handicapés) organise un tournoi amical de foot. Ainsi mercredi 120 joueurs, enfants et adultes, issu des différent I.M.E, E.S.A.T et foyer de vie du département ce sont retrouvé sur le terrain synthétique de domerat pour partager un moment d’échange et de convivialité. Ainsi durant toute la matinée les matches ce sont succéder tous plus intense en émotion que les autres. Apres un repas prit en commun les rencontres on reprit de plus belle. En début après midi les jeunes joueurs de l’A.S.D (débutant et U11) venu au stade pour leur entrainement non pas manquer de faire une pause au bort du terrain synthétique avant de rejoindre leur éducateur. au terme du tournoi, la finale voyais s’opposé I.M.E aquarelle (belle-rive) a l’écluse (prémilha) ces premiers l’on emporté ( 3 a 2) au terme d’une rencontre très disputé. Apres s’être remis de leurs émotions tous on put assister a une rencontre qui opposé une sélection d’auvergne U15 a une équipe de la berichonne de chatauroux.

L’ensemble de la communauté de l’A.S.D a été heureux d’accueillir cette journée ou tous ce sont rassemblé autour de notre passion commune le foot.