deuxième phase U11

12 avril 2012 - 13:46

bilan de la deuxime phase du championnat de foot a 7

Bilan de la deuxième phase U11

La deuxième phase U11 vient de se terminer, durant cette période et  malgré  une météo peut clémente cet  hiver,  il est à noté un très fort taux de présence aux  entrainements  et tous les éducateurs des différents groupes s’accordent  sur les progrès de tous.

EXCELLENCE

Le groupe de Gaëtan et Thierry a effectué un très beau parcourt avec 13 victoires, 2 nuls et seulement 1 défaite. Ils finissent premier de leur poule (57 pt match, 34 pt défis). Lors de la troisième phase,  ils  seront opposés aux équipes de Premilhat et Sud Allier. Au terme des trois rencontres la première place sera qualificative pour la finale.

CHAMPIONNAT

Le groupe de Pascal et Jean finit cette seconde phase cinquième de sa poule. Lors de la troisième phase il sera opposé aux équipes de l’IEF Montluçon 5 et Avenir Combrailles.

Le groupe de Stéphane et Jacques a poursuivi son apprentissage du foot à 7. En effet ce groupe constitué uniquement de U9 a souvent souffert physiquement face à des équipes plus âgées  et donc plus athlétiques. Malgré un engagement sans faille et un niveau technique intéressant pour leur âge  (troisième de leur poule au classement défis avec 34 pt) ils ont souvent concédé  de courtes défaites.  Ils finissent cette seconde phase à une honorable place de sixième. Ils seront opposés en troisième phase aux équipes de Val de Sioule et Commentry 2.

CHALLENGE

Le groupe de Philippe et Edmond (tintin) constitué d’enfants qui découvrent  le foot à 7 (et qui pour la moitié d’entre eux le foot en club) a effectué un très beau parcours ( 10 victoires, 2 nuls et  4 défaites). Dans une poule ou Villefranche  a  survolé les débats (16 victoires, +81 de dif) nos jeunes Domératoi sont restés au coude à coude avec Quinssaine. Ces deux équipes finissent deuxième ex-aequo aux points match. Quinssaine se qualifie au bénéfice d’un nombre de points de défit supérieur.  En trosième phase ils seront opposé aux équipes de Vallon 2 et St-Victor 2.

Les 3 journées sont prévu les samedi  28/04, 05/05 et 12/05