st sylvestre 2012

23 novembre 2012 - 22:19

nuit de la st sylvestre 2012

NUIT DE LA ST SYLVESTRE 2012

Nuit de la St Sylvestre 2012 de l’A S Domérat et des 3A au Centre Albert Poncet avec AGORA FIESTA

AGORA FIESTA c’est 6 musiciens dont une chanteuse réuni autour de la musique, de l’amour de la fête et de l’ambiance. Leur répertoire extrêmement varié vous fera voyager à travers le rock, le disco, la musique électronique, le musette et  les années 80, le tout en 100%live.

www.agorafiesta.free.fr

Menu : 65 euros par personne (kir de bienvenue, foie gras maison mi cuit, dos d’aiglefin au coulis d’écrevisses, trou Domératois, magret de canard à la Bourbonnaise (vinaigre de framboise, échalotes crème etc.…) gratin aux cèpes, champignons, tomates provençales, fromage, buffet de dessert (mignardises et fruits), café, soupe à l’oignon, vin compris,(1 bouteille de blanc pour 6, 1 bouteille de rouge pour 5 )

Menu enfants (jusqu’à 12 ans) :24 euros par pers. (repas chaud) servi dans la salle de liège

Galantine, parfait de charolais, pomme dauphine, buffet de dessert (mignardises et fruits)

Nombre de place limitée à 500.

Billetterie les vendredis 7.14.21 décembre de 17h à19h au Centre A Poncet

Réservations et renseignements : 06 79 06 12 15