SOIREE CABARET 2013

10 février 2013 - 09:33

Après l’immense succès de la soirée Cabaret 2012, l’A S Domérat, les 3 A et le Club des Supporters ont décidé de reprogrammer L’orchestre FABIEN THOMAS pour l’Année 2013.

SOIREE CABARET 2013

Après l’immense  succès de la soirée Cabaret 2012, l’A S Domérat, les 3 A et le Club des Supporters ont décidé de reprogrammer L’orchestre FABIEN THOMAS pour l’Année 2013.

C’est le 16 Mars 2013 que vous pourrez de nouveau l’applaudir et vous délecter avec lui.

L’orchestre fort de 14 éléments a l’année dernière enflammé le Centre Albert Poncet.

Cette année il revient avec un nouveau spectacle composé de quatre tableaux « Love, Sea, Sex and Sun »

Le talent des artistes qui le compose  n’étant plus à démontrer il est certain que les spectateurs qui auront choisi de passer cette soirée en leur compagnie en garderont un souvenir impérissable.

TARIF : Repas+spectacle+danse = 29€ (apéritif et vin non compris)

Menu  ADULTE               * Terrine aux 2 poissons et St Jacques

* Émincé de charolais crème échalote

* Fromage

* Omelette norvégienne

TARIF : ENFANT : 15€

Menu enfant :

*  Charcuterie

*  Filet de poulet à la crème

*  Pommes sautées

*  Glace

Billetterie les vendredis   22  Février, 1er  Mars et 8 Mars de 17h à 19h  au centre Albert Poncet

RESERVATIONS ET RENSEIGNEMENTS PAR TELEPHONE  AU 06 79 06 12 15

Cette année votre destination c’est : LOVE SEA SEX AND SUN…

Oubliez vos soucis, détachez  vos ceintures, dénouer vos cravates, l’Orchestre Fabien Thomas vous vous promet une ambiance torride.

Sous la forme de 4 Tableaux LOVE, SEA, SEX  and SUN, vous retrouverez  des succès incontournables français et internationaux.

De 3 à 110 ans,  , en passant de Boris Vian à Khaled, de James Brown à Mylène Farmer, et même de Niagara à Anaïs, lâchez le stress, sans complexe, rejoignez-nous à travers tous ces  tubes indémodables.

Notre priorité c’est  « Vacances j’oublie tout »  « Au Soleil », et nous retrouver  tous ensemble  « Face à La Mer ».

Avec  l’orchestre Fabien Thomas, VAMOS A LA PLAYA !!!!

OUVERTURE DES PORTES 19H30