coupe henri guerin

8 avril 2013 - 08:32

les U13 qualifie pour la finale régionale
Samedi c'était la finale départementale de la coupe Henri-Guérin (coupe nationale U13)

Bon résultat de l' èquipe U13 qui termine deuxième de la finale départementale et se qualifie pour la finale régionale qui se déroulera le 04 mai à Vichy. Après une entame laborieuse contre Cosne 1-1 l'équipe composée de Florian Guerreiro, Lorenzo Gozard, Valentin Job, Damien Larghi, Baptiste Delarbre, Dylan Dumontet, Yanis Herbin, Corentin Legrand, Gaël Bonno, Alexis Arnaud, Lucas Clairet, Arthur Vignaud, a enchainé 3 victoires contre Bézenet 2-0, Lapalisse 1-0 et Val D'Allier 2-0. En finale elle rencontrait Cusset, malheureusement une défaite 1 à 0 ne permettait pas de ramener la coupe à DOMERAT.