tournoi de AS moulin

12 mai 2013 - 12:21

nos jeunes au tournoi de l'AS MOULIN

nos jeunes pouces du groupe U9 ( remi, yohan, cassandra, dilhan, leo, kenzo ) avec le soutient d'adrien, valentin (U10) et floriant (U11) ont participé au tournoi de AS MOULIN. lors de ce tournoi tres relevé et malgres un defficite physique nos jeunes espoirs ont livrer une tres belle copie. lors de toutes les rencontres ils ont compenser les centimetres et les années par beaucoup application etune debauche d'energie. ils finissent 3éme de leur poule avec entre autre une courte deffaite 2 a 1 contre Evian Thonon Gaillard futur vainqueur du tournoi.

au final ils se classe a un tres honorable 14ieme place et ont reçu le prix du faire play.

bravo a tous.