soirée

6 septembre 2013 - 21:14

NUIT CHAUDE DE L’A.S.DOMERAT 16 NOVEMBRE

 

 

NUIT CHAUDE DE L’A.S.DOMERAT

16 NOVEMBRE CENTRE ALBERT PONCET

Ca va être chaud même brûlant le 16 novembre au Centre Albert Poncet à DOMERAT.3 artistes de renommées nationales se déplaceront de LYON pour votre plaisir. Ce soir là 1 danseuse de GOGO ,1 STEAPTEASEUSE et 1 CHIPPENDALE feront l’affiche de la 1ère nuit chaude de l’A.S.D pour vous charmer et vous séduire.

C’est l’orchestre de LAURENT BERROYER et sa chanteuse ANGELIQUE qui sera chargé de la partie dansante de cette nuit prometteuse.

La formation de LAURENT BERROYER basée à proximité de CHATEAUROUX est connue et appréciée de tous dans notre région. Composée de 6 musiciens tous chanteurs avec des styles différents mettent leurs talents au service du public depuis 18 ans. Ils ont participé à la réussite de plus d’un millier de soirées dansantes. Citons pour exemple celles de l’école de gendarmerie du Mans, de l’armée de terre à Châteauroux, de la fête des bateliers à Conflent St Honorine etc.

La partie restauration sera assurée par les Ets DESSEAUVES de Mazirat qui eux ne sont plus à présenter.

Menu : salade de gésiers, cuisse de canard confit et pommes sarladaises, salade fromage, dessert frivole, café. Diner, danse, spectacle, 28€ par personne (non compris vins, apéritifs, eau minérale etc.)

PERMANENCES : les vendredis 18 et 25 octobre le jeudi 31 octobre et le vendredi 8 novembre de 17h à19h au centre A PONCET à Domerat. RESERVATION : 06 79 06 12 15.

Ouverture des portes : 19h30  

Spectacle sexy interdit aux moins de 16 ans et aux mineurs de plus de 16 ans non accompagnés

Commentaires

INFO

_____________________________________________________________

 

U13

 

         

    U13A             U13B 

           

     U13C             U13D