billan mi saison des jeunes

17 décembre 2015 - 13:40

les fêtes de fin d'année approche et en se début de trêve hivernal il est temps de faire un bilan de ce début de saison de nos jeunes.

débutant:

cette année c est plus de cinquante jeunes pousse qui tous les mercredi découvrent les joie de ce retrouver entre copain sur le terrain de foot  sous la houlette de Cedric et sons équipes. de plus ils ont participer a tous les plateaux du samedi.

U10-U11

afin de permettre a tous ( 54 licencies ds la catégorie) 5 groupes ont été engagé cette saison. ce qui a permit aussi de faire découvrir ponctuellement le foot a 8 a des U9.lors de la première phase 3 groupes évolué en NV1 et 2 en NV2. leurs résultats a permit d'avoir 2 équipes en excellence, 2 équipes en championnat et une en chalenge. ce résultats supérieur au prévision est surement le résultat de la bonne assiduité au deux séances d'entrainement.

U11A(excellence) : très beau début de saison d'un groupe qui malgré leur jeune age sais déjà allier sérieux des entrainements, motivation lors des matchs et joie de partager de bon moment entre copain.

U11B (championnat) : le groupe de Franck fait un très beau parcours en championnat malgré un effectif parfois fluctuant.

U10 (excellence) : le groupe de thierry constitué exclusivement de U10 évolue en excellence , il est souvent opposé a des équipe supérieur en age continu sa progression et engrange de l’expérience pour la saison prochaine.

U11D (championnat) : le groupe d eric et joel après une très belle première phase qui leur a permit d’accéder au niveau championnat est dans une période plus dificille ne doutons pas que les enfants sauront trouver les ressources pour se hisser au niveau d exigence

U11E (chalenge) :  le groupe de mickael , en progrès constant, effectue un parcours très satisfaisant

U12-U13

pour cette saison les 42 licencié(e) sont repartie ds 4 groupes.

U13A ( 1DV ) : ce groupe homogène avec 8 victoires sur 9 match occupe actuellement la première place de son championnat et c est qualifier lors du premier tour de la coupe national U13

les 3 autre groupe on débuter la saison par les brassages, a issu de laquelle les U13B accède a la deuxième division alors que les U13C et U13D évoluent en troisième division.

en entante avec vallon nos féminine se sont qualifier lors du première tour de la coupe national U13F

U15

effectif : 45

U15A:  pour la deuxième année en Ph Auvergne très beau début de saison pour le groupe de Regis qui occupe actuelement la deuxieme place.

U15B : un début de saison qui permet d’espérer atteindre l objectif de cette saison qui est l’accession en 1div (2eme avec un match de retard)

U15C :  occupe actuellement une très honorable 4eme place malgré une poule géographique compliquer

U17

pour une première saison en Ph Auvergne le groupe de Regis a démontré que dans l animation du jeux en milieux de terrain et défensivement il etait au niveau, malheureusement un manque de réalisme dans la finition les a privé de point.

l'ensemble des catégories reprendront les entrainement la première semaine de janvier