Association Sportive Domeratoise : site officiel du club de foot de domerat - footeo

24 décembre 2015 à 18:09

Noël en vert pour les U13 de l’A.S.Domérat

(Album-photo disponible dans rubrique "Club en images" > "Photos")

Pour clôturer cette première partie de saison et avant les fêtes de noël, les U13 de L’A.S.D. se sont rendus à St-étienne le dimanche 20 Décembre pour assister à 14h, à la rencontre de championnat de ligue 1 opposant l’A.S.S.E à Angers actuellement 3ème du championnat.

C’est donc à 7h du matin que le car affrété par le club prenait la route pour St-étienne. Après 3h de route et une petite pose, les jeunes sont allés visiter le musée des verts avant de se rendre à la boutique du club. Le casse-croûte du midi était pris vers 12h, au pied du car, dans la joie et la bonne humeur sous un soleil éclatant. Vers 13h nous nous sommes rendus au stade afin de prendre place aux tous premiers rangs et assister à l’échauffement des verts juste devant nous. Les enfants ont adoré cette rencontre qui s’est terminée par la victoire des verts par 1 but à 0. Ce qui les a le plus marqué a été l’ambiance réservée par les supporters à leur équipe fanion tout au long de la rencontre. Après une petite collation, nous avons repris la route pour retour à Domérat vers 20h.

Le car était plein et composé de 40 enfants, 11 éducateurs et dirigeants ainsi que de 6 parents.

Un grand merci à L’A.S.Domérat ainsi qu'aux parents qui nous ont permis d'offrir cette magnifique sortie à leurs enfants. Je tiens à remercier tout particulièrement Jeannot et Momo pour la parfaite organisation de ce voyage.

Joyeuses fêtes de Noël à toutes et à tous et rendez-vous mercredi 6 Janvier à 17h30 pour la reprise de l’entraînement.