Association Sportive Domeratoise : site officiel du club de foot de domerat - footeo

27 octobre 2011 à 21:31

COUPE DE FRANCE 6e TOUR : USF LE PUY 43 - AS DOMERAT

Samedi à 18HOO au stade charles Massot

Nos domératois devront faire preuve de courage pour passer ce tour de coupe de france pour pourquoi pas s'offrir un tirage nationale. Mais la partie s'annonce difficile sur la pelouse du leader de la DH Auvergne et qui aura lui aussi les dents longues à l'idée de jouer un 7e tour et la possibilité de rencontrer une equipe de ligue 2.Les joueurs de Tony ChAMPION qui restent sur une defaite à domicile face à Riom la semaine derniere devront faire un coup sur la pelouse des ponots et ils compteront sur les cadres pour apporter de l'experience à notre jeune groupe .Plusieurs dizaines de supporters devraient suivre notre equipe dans ce dur deplacement.

Rappelons nous pour la petite histoire que l'AS Domerat qui etait dans une position delicate en championnat il y a quelque saison était allait s'imposer au terme d'un match heroique sur la pelouse du Puy alors leader de DH et promis à la CFA2 (1-0).Qui ne reverait pas d'un pareil scenario? Cependant nous savons bien que chaque match à son histoire et que celle ci se racontera samedi à 18H00 au stade Charles MASSOT